Succès du Monde Vivant : Diligence Extreme ...
2 participants
Page 1 sur 1
Succès du Monde Vivant : Diligence Extreme ...
Ce succès se fait dans l'instance "incident de concordia" aux chutes de la Canopée... il faut garder en vie une dizaine de PNJ (voire plus car ça augmente en fonction du nb de joueurs) dispatchés dans toute la zone d'instance, leur dire de battre en retraite, et cela avant la fin de la bataille... Le problème c'est que ces PNJ poppent seulement une fois que le propriétaire de l'instance a parlé avec la fille du Prieuré dans la grotte, au début ils sont invulnérables, puis ils perdent leur invulnérabilité au bout de 3-4 min, et meurent quasi instantanément...
Seul le propriétaire de l'instance peut leur donner l'ordre de battre en retraite.
Vu la localisation des PNJ en question, il est juste impossible de leur parler à tous en 3-4 min, surtout du fait qu'un seul joueur peut le faire, et ce quelque soit leur nombre...
Avec Gred on a essayé cette AM, à 2 donc il y avait 10 PNJ, j'ai eu le temps de parler à seulement 4 d'entre eux !
Après peut être qu'en étant seul, avec "seulement" 7 PNJ et 50 boosts de vitesse et de l'entrainement et une sacrée moule... peut être que c'est possible
Le truc le plus rageant dans tout ça, c'est qu'il ne nous manque plus que ce succès pour terminer le monde Vivant, et surtout que jusqu'au 17/07, ce succès était très facile à valider ! En effet, il suffisait de rez les PNJ à la fin du combat, avant de parler à Rox, et le succès était validé. Malheureusement, c'était un bug, et cela a été corrigé le lendemain de la MAJ
A lire :
https://forum-fr.guildwars2.com/forum/livingworld/s2/Succ-s-Une-diligence-extr-me
http://elysium-gaming.fr/jeu/gw2/gw2-emprise-malefique-guide-succes/
Seul le propriétaire de l'instance peut leur donner l'ordre de battre en retraite.
Vu la localisation des PNJ en question, il est juste impossible de leur parler à tous en 3-4 min, surtout du fait qu'un seul joueur peut le faire, et ce quelque soit leur nombre...
Avec Gred on a essayé cette AM, à 2 donc il y avait 10 PNJ, j'ai eu le temps de parler à seulement 4 d'entre eux !
Après peut être qu'en étant seul, avec "seulement" 7 PNJ et 50 boosts de vitesse et de l'entrainement et une sacrée moule... peut être que c'est possible
Le truc le plus rageant dans tout ça, c'est qu'il ne nous manque plus que ce succès pour terminer le monde Vivant, et surtout que jusqu'au 17/07, ce succès était très facile à valider ! En effet, il suffisait de rez les PNJ à la fin du combat, avant de parler à Rox, et le succès était validé. Malheureusement, c'était un bug, et cela a été corrigé le lendemain de la MAJ
A lire :
https://forum-fr.guildwars2.com/forum/livingworld/s2/Succ-s-Une-diligence-extr-me
http://elysium-gaming.fr/jeu/gw2/gw2-emprise-malefique-guide-succes/
Re: Succès du Monde Vivant : Diligence Extreme ...
Parfois la vie est dure... Mais l'Homme a créé l'Apéro pour se genre de problème!
Goulgou- Lionceau
- Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 32
Localisation : Besançon
Sujets similaires
» Arme du monde Vivant
» Astuce : succès chasseur de poulnade
» Astuce : Succès pièces perdues Col aride
» Astuce : succès chasseur de poulnade
» Astuce : Succès pièces perdues Col aride
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|